L’année 2020 ne dit pas stop aux futurs projets de notre belle Ana, et on ne peut que se réjouir !

Ana a été la dernière à rejoindre le casting du prochain film des Frères Russo (réalisateurs notamment des deux derniers Avengers), en tant que ‘lead féminin’ du thriller d’espionnage pour lequel elle partagera l’écran avec deux de ses anciennes ‘co-star’ : Ryan Gosling et Chris Evans.

Le film Netflix est basé sur le roman du même nom (2009) de Mark Greaney et tourne autour de l’assassin freelance et ancien agent de la CIA : Court Gentry.

Ce sera le film au plus gros budget de l’histoire de Netflix pour un long métrage. Les détails du rôle d’Ana sont pour le moment inconnu.

Pendant ce temps, les frères Russo ont confirmé que le film va lancer une franchise.

Ce que nous faisons sur ‘Gray Man’ est différent … Nous n’allons pas répondre à toutes les questions dans le premier film. C’est conçu comme une série de films, nous pourrions suivre d’autres personnages. Donc, vous allez finir le film, avoir une histoire complète, mais vous allez toujours avoir des questions sur l’univers. Et je pense que c’est une façon de casser un peu le modèle, c’est de ne pas tout donner au public dans un film. Avoir un récit ouvert, qui est comme le chapitre d’un livre.

Le film est un vrai mano a mano entre ces deux grands acteurs (Gosling et Evans), qui représentent deux versions différentes de la CIA, dans ce qu’elle peut être et ce qu’elle peut faire. Pour ceux qui étaient fans de Captain America : Winter Soldier, il s’agit de nous embarquer sur ce même territoire, mais dans un environnement plus réel. C’est ce que ce film signifie pour nous. ” Anthony Russo

Le tournage du film devrait commencer en Janvier, à Los Angeles.